Les stocks affichés

Les articles affichés "en stock" sur le site avec une pastille verte, sont des articles présents en stock physique dans l'un ou l'autre de nos points de vente.

Ils sont donc disponibles à la vente immédiatement.

Cependant, au moment où vous validez votre commande web en ligne, il peut arriver qu'un ou plusieurs articles viennent à manquer.

Vous serez alors prévenus immédiatement par nos services.

Les reliquats

Dans le cas où un article serait manquant en validant votre commande, nous vous garantissons la gestion du reliquat. Les articles disponibles vous seront envoyés directement, le ou les reliquat(s) vous seront envoyés par la suite à nos frais dès leur disponibilité.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question sur la disponibilité des produits présents sur le site : contact@guillemarre.fr

Les retours

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de préparation ou de produit endommagé lors du transport.

Nous vous invitons à effectuer une vérification de la marchandise à la réception par le livreur Chronopost, afin d'émettre des réserves sur le récépissé de livraison pour une prise en charge d'un produit endommagé.

Sans réserves émises, la société ne pourra pas accepter la demande de retour.

Tout produit retourné doit être dans sont état et son emballage d'origine et ne doit porter aucune trace d'utilisation. Nos services se réservent le droit de procéder à une vérification avant tout échange ou remboursement.

Toute marchandise est reprise sans décote dans le délai imparti de 10 jours suivant la date d'achat. Au-delà de ce délai, un abattement de 10% sera appliqué sur le montant hors taxe.

Pour un retour d'article commandé en ligne, vous pouvez prendre contact avec nos services via l'adresse mail contact@guillemarre.fr.

La procédure de retour vous sera lors envoyée par retour de mail.

Seuls les retours adressés à l'agence GUILLEMARRE située au 138 Chaussée de Picardie 76260 EU seront traités.